Texte à méditer :  Voyages interresants et pas chers du tout clickez ici!  Voyage Discount

Vous êtes ici :   Accueil » 72 h pour obtenir un flot de visiteurs sur votre site gratuitement !
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
6YXR9Z
Recopier le code :


  Nombre de membres 51 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Présentation
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
6YXR9Z
Recopier le code :
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://123axion.com/data/fr-articles.xml

 

72 h pour obtenir un flot de visiteurs sur votre site gratuitement
 
Créer un produit ou mettre en place un service prend du temps et peut vous demander d’avancer des fonds. Seulement, ce n’est que le début. Le plus important est maintenant d’attirer des visiteurs sur votre site pour vendre votre produit ou service. Sinon, vous n’arriverez jamais à gagner de l’argent sur Internet.
Pour atteindre cet objectif, vous pouvez soit utiliser les méthodes gratuites soit les payantes. Dans cet article, nous allons nous intéresser aux gratuites. Elles sont aussi efficaces et vous permettent d’économiser de l’argent.
Dans cet article, je vais vous expliquer différentes techniques gratuites pour attirer en quelques jours vos premiers visiteurs et peut-être acheteurs.
Avant de commencer, il faut s’intéresser aux mots clés que vos clients potentiels peuvent utiliser sur les moteurs de recherches. Vous pouvez, par exemple, utiliser le générateur de mots clés de Google Adwords. Vous saurez ainsi si le mot clé est beaucoup utilisé.
Votre objectif est de cibler vos mots clés pour éviter d’être en concurrence avec des milliers d’autres personnes.
Par exemple, il sera plus simple d’être bien classé si vous ciblez ce mot clé « comment améliorer mon swing de golf » plutôt que « golf ».
Lorsque vous aurez votre liste de mots clés :
·        Écrivez un article sur votre blog en ajoutant le mot clé dans le titre, début/milieu/fin de l’article.
·        Lorsque votre article est ajouté sur votre blog, vous pouvez faire un lien en utilisant les sites de social bookmarking comme Digg, Delicious, StumbleUpon, Scoopeo…
·        Vous pouvez ensuite le modifier en gardant les idées principales et l’ajouter sur un site comme Squidoo, Weebly…
·        En réalisant une nouvelle modification, vous pouvez l’ajouter sur un site d’annuaire d’articles comme articlesenligne.com. À la fin de l’article, vous pourrez ajouter un lien vers votre blog ou un site.
·        Vous pouvez transformer votre article en vidéo et l’ajouter sur des sites comme YouTube. Pour cela, créez une présentation en utilisant PowerPoint. La vidéo est une solution encore peu exploitée pour obtenir du trafic gratuit, mais elle est très efficace.
·        Faites une recherche et trouvez les forums en rapport avec votre marché. En participant à différentes discussions, vous obtiendrez facilement des visiteurs. Il suffit d’ajouter un lien vers votre site dans votre signature qui sera affichée à la fin de chaque message.
Ce plan d’action en 6 étapes peut être réalisé en 1 journée. L’avantage, c’est qu’il ne vous demandera pas de dépenser un centime pour réaliser la promotion de votre business.
Attendez quelques heures et vous pourrez regarder sur les moteurs de recherche et voir apparaitre, sur la première page, différents liens vers vos articles.
Publié par Jo Dnarroc

Date de création : 06/08/2010 • 19:22
Dernière modification : 06/08/2010 • 19:23
Catégorie : Présentation - Les Secrets de la Publicité Gratuite Efficace
Page lue 110008 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » 72 h pour obtenir un flot de visiteurs sur votre site gratuitement !
Vous êtes ici :   Accueil » 72 h pour obtenir un flot de visiteurs sur votre site gratuitement !