Texte à méditer :  Prenez un bon contenu, une pincée de pixels, laisser reposer et vous obtenez un Club des plus harmonieux  Club

Vous êtes ici :   Accueil » Comment Devenir Mentaliste avec le Langage du Corps
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
rz35Tw
Recopier le code :


  Nombre de membres 47 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Présentation
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
rz35Tw
Recopier le code :
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://123axion.com/data/fr-articles.xml

 

Comment Devenir Mentaliste avec le Langage du Corps
 
Je ne vous parle pas ici de faire un numéro de foire de pseudo magiciens ou psycho illusionnistes qui aujourd’hui font légion que l’on peut voir à la télé ou en spectacle sur scène qui utilisent certains trucs pour découvrir quelle carte vous avez tirez, ou bien de vous faire apparaître une pièce de monnaie de derrière votre oreille ou sortir un lapin de son chapeau.
 
Non ce je vous apprête à vous révéler ça serait plutôt les facultés du Mentaliste comme celles que l’on peut voir dans la série « The Mentalist » dans le rôle de Patrick Jane interprété par Simon  Baker et qui remporte un franc succès auprès des Français et même dans le monde entier, cela va de soit pour une série Américaine diffusée à grande échelle.
 
Mais comme l’on peut constater la première des facultés du mentaliste est l’observation de la personne qui fait part de son dialogue et je dirai même l’utilisation des techniques d’observation du Langage du Corps, aussi bien dans le regard qui est très révélateur de ce que la personne qui est en face de vous peut penser et de savoir tout de suite si cette personne vous dit la vérité ou si elle ment. Ensuite un autre indice qui peut trahir ce que l’on dit c’est l’intonation de la voix, suivant comment les paroles sont formulées et avec une certaine intonation, le mentaliste et vous aussi d’ailleurs, lorsque vous aurez acquit une bonne expérience vous pourrez  décelez tous les failles, et les sentiments de votre interlocuteur.
 
Un autre atout du mentaliste est d’interpréter tous les gestes que faire votre corps inconsciement, que soit la position de votre tête, ce que vous faites de vos bras et de vos jambes, tous les gestes que vous pouvez faire avec vos mains, interpréter la manipulation d’objets tels qu’ils soient. Découvrir ce que vous pensez au moment même où vous vous touchez le nez quand vous parler, ou alors vous vous touchez l’oreille ou la nuque.
 
Le mentaliste sait tout de vous, pour lui votre Corps lui parle comme un livre ouvert et même si vous qui êtes en face de lui vous vous en rendez pas compte, mais votre corps délivre tout vos émotions et le mentaliste le sait. Comme le mentaliste vous pouvez apprendre ces techniques très élaborées qui étaient utilisé il y a pas si longtemps par certaines des élites, et que quelques commerciaux utilisaient des brimes de ce savoir.
 
Et tout ceci peut-être à votre portée dans une méthode concentrée qui est « Le Langage du Corps »  écrit par Michaël Curtis. Cette méthode vous sera utile tout au long de votre vie, parce que pour le langage du corps, ce qui est vrai aujourd’hui, le sera toujours demain, et cela ne changera pas. Vous qui saurez interpréter le Langage du Corps, vous aurez toujours une longueur d’avance sur votre interlocuteur et vous connaîtrez toutes ses émotions et ses pensées.
 
 Nous utilisons tous les jours le Langage du Corps dans nos vies de tous les jours pour faire passer notre message, pour obtenir des réactions positives de nos vies, et pour obtenir tout ce que l’on peut désirer. Nous utilisons ce langage tout le temps, mais nous en sommes peut-être pas conscients. De plus, ce langage n’implique pas seulement la bouche mais également le corps dans son ensemble.
 
Pourriez-vous-même imaginer le fantastique pouvoir qui permet de l’appliquer ? Avec ce pouvoir vous serez en mesure d’interpréter les émotions intérieures des autres personnes mêmes si elles ne les expriment pas directement. Vous serez aussi capable de modifier votre comportement afin de vous adapter à la situation. Vous vous ferez apprécier par eux et ils auront confiance en vous. Ce que les mots ne peuvent pas faire, le langage du corps, peut le faire.
 
Si vous désirez obtenir ce Fantastique Pouvoir, regardez plutôt ici : Le Langage du Corps
Publié par Joël Corrand

Date de création : 06/09/2010 • 03:31
Dernière modification : 11/09/2010 • 00:38
Catégorie : Présentation - Le Langage du Corps
Page lue 10182 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Comment Devenir Mentaliste avec le Langage du Corps
Vous êtes ici :   Accueil » Comment Devenir Mentaliste avec le Langage du Corps