Texte à méditer :  Comment écrire une lettre qui vend  Lettre

Vous êtes ici :   Accueil » Pyramide de Lumière
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
HT6CKr
Recopier le code :


  Nombre de membres 47 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Présentation
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
HT6CKr
Recopier le code :
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://123axion.com/data/fr-articles.xml

La Pyramide de Lumière

Maître Sérapis Bey


Mes chers candidats à l’ascension, je suis honoré de votre présence. Vous avez tous choisi de venir ici pour être instruits en ce moment précis. Ceux qui n’étaient pas encore prêts n’ont pas pu se présenter, car leur âme en a décidé autrement. Vous êtes prêts. L’univers entier vous remercie, car par votre ascension vous aidez l’univers supérieur à ascensionner aussi. Pour vous permettre d’accéder à la cinquième dimension, je vais vous proposer de créer au-dessus de votre tête une pyramide de lumière dont deux coins se trouvent sur vos épaules, les deux autres un devant et un derrière, et vous montez cette pyramide au-dessus de votre tête pour que la pointe du sommet soit exactement au-dessus de votre glande pinéale en ligne droite.

Cette pyramide de lumière doit vous permettre de monter en énergie et d’aller chercher les instructions, de recevoir les instructions de vos professeurs d’ascension. Dans cette pyramide, votre être de lumière se retrouve, se reconnaît et peut exprimer sa grandeur.

Montez de temps en temps cette pyramide au-dessus de vous lors des vos méditations et laissez ensuite votre être agir afin de vous apporter les informations supérieurs, sur votre état de transformation, sur ce que vous devez faire.

Vous connaissez tous ici les pyramides, vous étiez là au temps de leur construction. Alors, vous deviez construire une pyramide extérieure, construisez-la maintenant en lumière autour de vous.

L’ascension est un temps articuler, privilégié. Un instant qui sera à l’esprit dans l‘histoire comme un tournant, un changement dans l’histoire de l’homme et vous avez la chance, l’opportunité, car vous avez fait le choix de venir à ce moment-là. Il y beaucoup d’âmes qui veulent être sur Terre en ce moment pour vivre ce changement vibratoire intérieur, ce changement de conscience, ce changement de connaissance.

Il vous est difficile de comprendre ce processus, car vous avez été formatés, vous avez été éduqués dans le sens de la restriction. Tout cela était venu pour que vous puissiez aller au fond de vos connaissances de restriction, mais aujourd’hui le voile se lève, vous allez pouvoir retrouver cette force supérieure, vos capacités supérieures de transformation.

Chaque jour affirmez cette ascension en vous, cette élévation vibratoire. Oui car en l’affirmant vous aidez la Terre à monter encore en vibration.

Elle a réussi son passage dans la lumière. Maintenant elle est apte à pouvoir transformer toutes ses cellules internes pour pouvoir monter en vibration et atteindre les dimensions supérieures. Il lui a fallu beaucoup de luttes, il lui a fallu laver beaucoup d’endroits, brûler beaucoup d’endroits. Il y aura encore quelques ajustements nécessaires pour qu’elle puisse être vraiment dans sa phase comme une mère qui met un enfant au monde. Lorsque l’enfant est né il reste encore quelques contractions pour pouvoir enlever le placenta, pour pouvoir remettre, réajuster tout en place.

La terre vient se mettre elle-même au monde dans une dimension supérieure. L’enfant est né. ‘enfant divin est né.

Maintenant il lui faut encore retrouver son aspect normal dans la pureté de l’être. Vous êtes maintenant sur cette nouvelle Terre et vous êtes nés, re-nés, avec cette nouvelle terre.

Vous devez bénir, purifier, protéger cette nouvelle Terre. Dans la vie de tous les jours, bénissez-là, évitez vous-même la pollution, choisissez des produits les plus simples possibles, engagez-vous pour demander à vos gouvernements, des produits sains, des produits naturels, c’est ainsi que tout peut faire changer.

L’Homme croit toujours qu’il faut qu’ils soient des millions d’hommes pour pouvoir agir, mais un seul peut agir, car il va entraîner avec lui deux, trois, autre qui vont entraîner deux, trois quatre. Et pas à pas, vous allez pouvoir être des milliers à demander la même chose. Il faut des personnes qui osent déranger, mais déranger pour la lumière.

Ayez la pureté en vous, la pureté de vos choix, la pureté de vos actions, la pureté de ce que vous voulez être, de ce que vous voulez vivre. Pus vos choix seront purs et élevés dans la matière, plus vous forcerez les autres à satisfaire vos choix. Lorsque vous créez, demandez toujours le plus pur, le plus beau. Lorsque vous créez, ainsi l’univers entier va vous servir en pureté, en beauté, en merveilles et le terre va devenir lumineuse.

Il y a encore trop de monde sur terre qui pense que c’est la fin des temps, que c’est la déchéance, qu’il n’y a pas d’avenir. A vous de leur prouver le contraire, à vous de leur parler de joie, d’espérance, oui l’espérance doit être un mot qui sonne clair dans votre bouche, dans votre esprit.

Vous venez de franchir la période apocalyptique, vous êtes à la fin de l’apocalypse, bientôt vous entrez dans le royaume de l’âge d’or, un temps béni, un temps de joie, de partage, d’entraide.

Un temps où tout vous sera accordé par droit divin.

Ayez cette foi, ayez cet espoir, ayez cette lumière en vous, ainsi vous serrez de vrais phares vivants. Vous allez illuminer tous ceux qui sont encore encombrés par leur ombre, tous ceux qui n’auront pas fait leur ménage intérieur, ils seront encore dans la charge de leur lourdeur. Alors, purifiez-vous, allégez-vous, chantez d’allégresse, vivez vos émotions, toujours dans votre respect, dans le respect de l’autre et dans le respect de la grandeur du monde.

Ainsi vous serez toujours, toujours bien, purifiez tout ce que vous mangez ainsi vous allégez les vibrations, en purifiant votre nourriture, en allégeant votre nourriture, vous allez alléger toutes vos vibrations, tout votre corps.

Vous êtes encore dans une matière, vous avez encore un corps à nourrir, mais ne lui donnez pas n’importe quoi. L’homme aujourd’hui crée simplement pour satisfaire des goûts, il invente des molécules, il mélange les molécules entre elles pour reconstituer du vrai, et vous ne savez plus la différence entre ce qui est naturel et artificiel. Redemandez de retourner à la source. Redemandez vraiment des légumes, même s’ils n’ont pas le cœur, même s’ils n’ont pas la forme parfaite.

Ne demandez pas la perfection de la forme, demandez la perfection de la saveur, la perfection dans l’imperfection.

C’est cela qui est divin : être dans ce qui est sans avoir besoin de se modeler au yeux des autre. L’être est parfait dans son imperfection, car il est vrai, il est total. Chaque fois que vous voulez modifier quelque chose pour apraxique comme les autres, vous n’êtes plus dans votre perfection. Pour les fruits et les légumes, c’est la même chose, chaque fois qu’un jardinier veut modeler tous ses légumes aux images des autres pour qu’ils soient pus gros, plus verts, plus rouges, plus jaunes, tout cela pour satisfaire les yeux, cela ne satisfait pas le goût.

Ne confondez pas, chaque sens a besoin de recevoir son essence qui lui est propre, le fruit n’était pas là pour la beauté du regard, mais simplement pour la douceur de sa saveur. En les voulant tous les deux, vous avez perdu, car vous avez voulu donner une image extérieure à ce qui était connaissance intérieure, puissance intérieure. Vous avez fait de vos fruits, de vos légumes des Tours de Babel. Vous avez voulu aller à la grandeur, vous avez voulu jouer à dieu sans avoir la puissance créatrice en vous révélée. Aujourd’hui vous vous retrouvez avec des fruits qui ne ressemblent plus à des fruits, qui ne se ressemblent plus entre eux, qui ont perdu l’origine de leur source. Redonnez, demandez aux jardiniers de redonner leur essence, la quintessence des fruits, des légumes, de tout ce qui est, retrouvez cette quintessence en vous et soyez comme les autres, vivez pleinement ce que vous êtes. Dans toutes vos formes vous êtes de beaux enfants de lumière.

Chers candidats l’ascension je vous attends, vous pouvez venir quand vous voulez, vous serez toujours reçus avec grandeur et avec amour, montez vos vibrations et aidez vos frères, car nous avons besoin de vous pour œuvrer sur le plan humain.

Je vous honore, je vous remercie.



Merci à http://terrenouvelle.ca/ pour cet article.

Publié par Jo Dnarroc 


Date de création : 26/05/2010 • 01:53
Dernière modification : 26/05/2010 • 17:41
Catégorie : Présentation - Le Secret des Secrets de l'Ascension
Page lue 10931 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Pyramide de Lumière
Vous êtes ici :   Accueil » Pyramide de Lumière