Texte à méditer :  Il y a moins bon et c'est plus cher!  dnarroc

Vous êtes ici :   Accueil » Tous les Secrets du Trafic Instantane
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
dg25R
Recopier le code :


  Nombre de membres 47 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Présentation
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
dg25R
Recopier le code :
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://123axion.com/data/fr-articles.xml

Transformez votre site web en machine à faire du bénéfice !

    Un millionnaire qui rend tous ses concurrents jaloux dévoile :

« La meilleure façon de tripler
sa clientèle en une seule soirée »

 

    Il y a quelques années, un soir d'été, je me baladais le long de la Promenade des Anglais, à Nice, quand j'ai été le témoin d'une scène assez étonnante.

     C'était lors de la fameuse "Nuit des étoiles filantes" qui arrive en général tous les ans début août, et où, durant quelques jours, on peut observer dans le ciel une pluie incessante et pratiquement ininterrompue d'étoiles filantes.

     Bien entendu, à l'occasion de cet évènement, fleurissent à tous les coins de rue les passionnés qui vous proposent, moyennant quelques euros, d'observer pendant cinq minutes quelques portions de ciel judicieusement choisies à travers leur télescope.

     Je me promenais donc un de ces soirs particuliers et j'avais pu voir une bonne dizaine de télescopes le long de mon chemin, quand soudain, j'ai vu arriver vers moi une personne assez singulière.

     Il s'agissait d'un petit homme assez âgé, avec une blouse blanche, des cheveux un peu hirsutes, et des yeux avec une telle malice que cela lui donnait une allure de savant fou.

     Mais le plus extraordinaire, c'était sa voix ! Une petite voix légèrement criarde, très joviale, et qui détonnait franchement avec son côté "homme de science" d'âge mûr.

Il m'a fasciné !

     Il s'est approché de moi, et il m'a dit un truc du genre "Voudriez-vous voir une étoile filante comme vous n'en verrez jamais plus de toute votre vie ?".

     L'intonation de sa voix, ses yeux, la manière dont il m'a parlé, tout cela a fait que j'étais comme fasciné par cet homme !

     Je me suis entendu lui dire "Bien sûr !".

     Et nous avons donc fait une centaine de mètres à pied, pendant lesquelles il m'a raconté pourquoi certaines étoiles filantes étaient différentes des autres, pourquoi on les voyait plus longtemps, et pourquoi cela valait vraiment le coup de s'y intéresser...

      Une fois arrivé à son télescope, un jeune homme m' a pris en charge, et il est vrai que le spectacle auquel j'ai assisté ce soir-là valait bien les 5 euros qu'ils m'avaient pris, lui et son "savant fou"...

     Mais le plus extraordinaire, dans tout ça, c'est que je me suis aperçu par la suite que nous étions passés devant une bonne dizaine de personnes avec des télescopes, qui proposaient, pour certains, des tarifs bien moins élevés que ce que j'avais payé !

     La réalité, c'est que ce personnage hors du commun, avec ses paroles, son apparence et sa voix si singulière, m'avait comme "hypnotisé" !

     Il m'avait ni plus ni moins "attiré" vers son télescope, et je n'avais pas fait cas de tous ses concurrents qui étaient pourtant positionnés bien avant lui sur cette promenade !

      Fascinant, n'est-ce pas ?

      Fascinant de voir comme un peu de jugeotte, de mots choisis et d'enthousiasme peuvent arriver à faire tomber les barrières de la concurrence --et ce quel que soit leur nombre-- !

     Mais attristant également pour ceux qui, dépités, ont vu passer devant eux ce savant fou avec un client qui leur filait encore sous le nez !

     Ce qui m'amène une réflexion des plus importantes :

Il est vital, de nos jours, d'aller CHERCHER LE CLIENT
pour pouvoir s'en sortir !

     Car si Internet est un média extraordinaire, il a aussi été l'occasion pour des milliers d'entreprises de se faire connaître, et vos concurrents ne sont plus dans votre rue, votre ville ou même dans votre département :

     Ils sont partout ! Dans tous les pays et dans tous les domaines !

     Quelle que soit l'idée que vous avez ou le type de produits que vous vendez, avec Internet, vous avez des centaines voire des milliers de personnes qui font comme vous !

     Et vous ne pouvez plus vous contenter de mettre votre site en ligne et d'ATTENDRE que le client frappe à votre porte !

     Car il y a des milliers d'autres portes AVANT la vôtre !

     Par conséquent :

  • Que vous soyez le meilleur vendeur de votre secteur...
  • Que votre site Internet soit le plus beau de tout ce qui n'a jamais été créé en matière de design...
  • Que vos produits soient les meilleurs du marché, les plus beaux, les moins chers, les plus performants, ou les 4 ensemble...

     ... si personne ne vient vous voir, alors vous ne vendrez hélas rien du tout.

     Eh oui ! Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens :

Si personne ne vient vous voir,
vous ne ferez pas un seul petit cent
de chiffres d'affaire !

     Pour vendre, il faut des produits, certes, mais il faut aussi (et surtout) des clients !

     Et avant de parler de clients, il faut d'abord parler de visiteurs !

     Car si personne ne vient sur votre site, alors à qui diable allez vous proposer vos produits ?

     A personne, on est bien d'accord !

     "Mais, protesterez-vous, pourquoi est-ce que les clients ne viendraient pas chez moi ?"

     La réponse à cette douloureuse question existe, et la voici :

Vous n'êtes pas seul !

     Si vous débutez sur Internet, ou si vous y êtes depuis moins de 6 mois, vous le savez déjà !

     Car pour aussi beau que soit votre site, soyez assuré qu'il y a également des milliers d'autres sites qui sont aussi beaux, aussi bien achalandés, et aussi optimisés que le vôtre --sinon mieux-- mais surtout plus anciens, et qui sont donc vu BIEN AVANT le vôtre par la masse toujours grandissante des internautes.

     Comment puis-je affirmer une telle chose ?

     Tout simple : Si vous naviguez sur Internet depuis quelques temps déjà, vous savez qu'il y a un outil que près de 85% des internautes utilisent pour trouver ce qu'ils cherchent, et que cet outil s'appelle "Google".

     Vous l'avez sans le moindre doute utilisé vous-même pour faire vos recherches, et peut-être vous êtes vous déjà posé la question de savoir si vous alliez réellement chercher dans les 4.650.000 pages disponibles pour... trouver des "vacances pas chères", par exemple !

     Bien sûr que non !

     Vous n'allez pas passer 7 heures à faire toutes les pages de Google... Vous allez visiter tous les sites de la première page, peut-être irez-vous également faire un tour sur ceux de la deuxième, mais c'est tout !

     Imaginez alors les 4.649.980 autres sites, qui sont tous certainement très beaux, mais qui n'auront hélas JAMAIS l'opportunité de vous voir, car, vous l'expérimentez vous-même tous les jours : Vous n'avez pas assez de temps pour aller TOUT visiter !

     D'autant que Google (le saviez-vous ?) limite son affichage aux 1000 premiers sites concernés.

     Ce qui veut dire que sur les 4.650.000 sites dont je vous parlais ci-dessus, 4.649.000 n'apparaîtront JAMAIS aux visiteurs.

     Bien... Vous conviendrez aisément avec moi qu'il en sera de même pour vous et votre site ?

     Et c'est bête ! Je suis bien d'accord.

     Bête, parce que vos produits ou vos services sont certainement très bons, et certainement que vous avez bien réussi à les mettre en valeur.

Heureusement, il existe plusieurs remèdes à cette maladie !

     Le premier de ces remèdes consiste à apprendre comment faire pour essayer de "grappiller" quelques places dans les moteurs.

     Mais là, c'est du temps qu'il va vous falloir ! Et de l'argent, aussi...

  • ...pour apprendre comment faire pour optimiser vos pages pour les moteurs de recherche,
  • ...pour vous payer les services des meilleures sociétés spécialisées en référencement,
  • ...pour enregistrer votre site dans les BONS annuaires,
  • ...pour attendre les six mois considérés par Google comme "réglementaires" avant qu'un site n'accède "normalement" à la première page de son index...

     Ca, c'est un remède... comment dire... efficace sur le long terme, mais le problème, c'est que dans ce domaine, rien n'est acquis pour toujours.

     Vous pouvez être en première page après des mois de lutte acharnée, y rester une ou deux semaines, et devoir tout recommencer à cause de l'arrivée d'un concurrent qui se sera démené encore plus que vous.

     De plus, si vous voulez commencer à faire venir des gens sur votre site dès ce soir, ce n'est hélas pas vraiment la bonne solution.

Le plus profitable des remèdes...

     Heureusement pour vous, il existe un deuxième remède. Bien plus efficace, et bien plus rapide.

     C'est la possibilité pour vous de court-circuiter tous ces postes, pour faire arriver directement et dès le premier jour d'existence de votre site, des centaines, des milliers de clients, intéressés par vos produits ou vos services.

     Ce "remède" est un outil qui permet à n'importe qui d'être TOUJOURS sur la première page de Google, et ce, quelque soit le nombre de sites qu'il y a devant,

    Mais surtout quel que soit le nombre de concurrents passés, présents ou futurs !

     Essayons d'être précis :

     Avez-vous remarqué, en haut à droite de chacune des pages de Google qu'il  y a ce que l'on appelle des "liens commerciaux" :

 

 

     A quoi servent ces liens ? Eh bien tout simplement à apparaître aux yeux et à la vue des internautes qui recherchent expressément ce que vous vendez.

     On appelle cela des "Annonces Google".

     Ainsi, pour reprendre l'exemple pris plus haut avec les vacances, si vous avez un site où vous vendez des voyages pas chers, vous pourrez vous retrouver sur la première page de Google, et donc passer devant tous les autres sites.

     Enfin... Presque...

Ici aussi, seuls les meilleurs
 s'en sortiront !

     Oui, "presque" parce que ici aussi, vous vous doutez bien que vous ne serez pas vraiment seul...

     Et quand je vous dis que vous ne serez pas seul, comprenez bien que là aussi, il va falloir jouer serré.

     En réalité, il va falloir être beaucoup plus malin que la centaine d'autres annonceurs qui ne demandent qu'à être AVANT vous !

     Car sur Internet, et sur Google, plus particulièrement, ce n'est pas comme ailleurs : Vous n'avez VRAIMENT pas le droit à l'erreur...

     Car comme dans un western, Google récompense les BONS annonceurs, et "punit" les mauvais !

     Et comment punit-on un "mauvais" annonceur ?

     Oh, de la manière la plus implacable qui soit : En lui faisant payer son annonce plus chère qu'à un bon, et en la positionnant plus bas !

     Totalement injuste ? Non ! Totalement logique :

     Google considère en effet qu'une annonce qui a été vue 1000 fois par des internautes mais qui a généré peu ou pas de clics, n'est PAS une bonne annonce !

     Donc, en gros, vous utilisez de l'espace sur Google, mais cet espace ne sert à rien du tout, puisque cela ne fait pas venir de visiteurs sur votre site.

     Résultat : Vous payez plus cher, et en plus, vous êtes plus bas que d'autres annonceurs qui eux font des annonces meilleures que la vôtre, et qui payent moins cher !

     En gros, pour réussir, vous êtes CONDAMNÉ à écrire vos annonces correctement !

     Car avec Google, l'intérêt d'écrire une bonne annonce est triple :

  1. Vous êtes positionné AVANT les autres,

  2. Vous payez moins cher que les autres,

  3. Les visiteurs qui viennent par le biais de votre BONNE annonce seront de vrais BONS acheteurs pour vos produits ou vos services !

     En résumé, meilleure sera votre annonce, et mieux se portera votre porte-monnaie !

Et c'est pour cela que le pack "Les Secrets Du Trafic Instantané" a été créé :

     Ce pack contient deux choses :

  • Un dossier-guide de 80 pages qui vous explique de façon simple et détaillée comment faire pour rédiger des annonces fascinantes qui attireront les visiteurs sur votre site --quel qu'il soit-- comme un aimant attire le fer,

  • Un logiciel qui vous permet de gagner un temps phénoménal dans cette activité de rédaction d'annonces, puisque, tenez-vous bien, il vous fait 90% du travail !

     Et sans vouloir me vanter, je peux vous dire que c'est une révolution !

     Car alors qu'il vous faudrait 6 mois pour arriver à faire connaître votre site -- et sans la moindre assurance du résultat --, grâce à ce pack, vous pouvez parfaitement arriver à des résultats efficaces en moins d'une semaine, et pour toujours !

     Vous ne serez plus dépendant du bon vouloir du dieu Google. Car ce n'est pas parce que vous êtes dans le peloton de tête aujourd'hui, que vous le serez forcément encore demain !

     Parce que lorsque vous arrivez tant bien que mal à hisser votre site à la force du poignet en première page de Google, arrivent alors de nouveaux concurrents qui ont payé plus cher que vous pour être mieux référencés !

     Ou alors, Google décide de faire une modification radicale de son système d'indexation, et hop ! Tout est à recommencer !

Avec ce pack entre vos mains,
vous êtes définitivement
AU-DESSUS de tout ça !

     Et pour n'importe quel site que vous serez amené à monter dans le futur !

     Une fois que vous maîtrisez ce concept, vous pouvez le recopier à l'infini, et commencer à vendre vos produits dès la premier jour d'exploitation de votre site !

OK, je vous fais confiance ! Je veux commencer à faire venir des visiteurs sur mon site dès maintenant !

     Mais peut-être vous demandez-vous en quoi ce pack vous concerne et en quoi il va pouvoir augmenter votre bénéfice général annuel grâce à Internet ?

     Voilà pourquoi :

Vous avez ou projetez d'avoir
un commerce en ligne,
et il vous FAUT des clients !

     Et passer une annonce sur Google est le moyen le moins onéreux de faire venir des TONNES de clients dans votre boutique en ligne :

  • C'est un système qui vous permet de ne payer QUE si un client vient vous voir,

  • Votre annonce ne s'affiche QUE si une personne tape un mot clef bien déterminé que VOUS définissez vous-même à l'avance,

  • Et donc, vous ne payez QUE pour du trafic et des visiteurs QUALIFIÉS !

     En fait, avec ces annonces Google, vous avez un commercial ATTITRÉ, qui ne vous coûte pas un sou, et qui vous prend 1 seul petit centime d'euro pour chaque personne qui viendra vous voir !

     Pouviez-vous imaginer, il y a quelques années, ne payer qu'un seul euro pour avoir 100 clients potentiels qui viennent vous voir ?

  • 100 personnes qui ont envie d'acheter vos produits ou vos services ?

  • 100 personnes qui sont intéressées par ce que vous faites ?

  • 100 personnes qui ne verront que vous et pas vos concurrents ?

Et tout ça pour
un ridicule petit euro !

     C'est maintenant possible grâce à Google.

     Bon, vous ne serez pas seul à faire cela, mais vous ne serez JAMAIS avec plus de 7 autres personnes, et comme 90% de vos concurrents qui passent des annonces sur Google NE SAVENT PAS les écrire, un tout petit peu de technique, et vous êtes SÛR d'être vu bien avant les autres !

     C'est cette technique que vous allez apprendre avec ce dossier-guide !

Vous allez apprendre à écrire une annonce qui sera une véritable machine à faire venir les clients.    

    Car en fait, il existe des mots, et plus particulièrement des "combinaisons de mots" qui attirent l'oeil, et ce quel que soit l'endroit où votre annonce se place...

     Ce dossier-guide vous explique quels sont ces mots !

     Et cet unique secret vaut à lui tout seul 100 fois le prix de ce pack, car en appliquant ce principe, là où votre annonce vous aurait coûté mettons 100 € par jour, elle vous coûtera 10 fois moins, soit 10 € par jour, et bien souvent pour un taux de clic 3 fois supérieur !

     Je ne sais pas si vous comprenez bien la portée de cela, et pourtant, c'est d'une importance CAPITALE !

     Car parmi les 8 annonces qui vont s'afficher (dont vous ferez partie), le prix des places, vous vous en doutez, n'est pas le même partout !

     En gros, plus vous payez cher, et plus vous êtes haut placé ! Mais à ce petit jeu, viser la première place peut être très dangereux et surtout très mauvais pour votre portefeuille !

     Tiens, mettons que vous fixiez votre coût du "client apporté" à 1 €. Si vous faites cela, vous apparaîtrez probablement systématiquement en première place, ou en tout cas dans les 3 premiers, mais :

     1) A chaque fois qu'un visiteur cliquera sur votre annonce, cela vous coûtera 1 €. Ce qui fait que 100 visiteurs vous coûteront 100 € (on est loin du seul euro dont je parlais plus haut)...

     2) Si vous avez un budget de seulement 10 € par jour, votre potentiel de nouveaux clients sera donc uniquement de 10 par jour ! Pas un de plus !

     3) Et le pire, c'est que  cela ne veut pas dire que les visiteurs cliqueront plus sur votre annonce pour autant !

     Ce que vous devez bien comprendre, c'est qu'un visiteur ne clique pas systématiquement sur les premières annonces !

     Et ça, 9 annonceurs sur 10 ne s'en souviennent jamais !

Ce que vous dites est plus important que l'endroit où vous êtes placé !

     Non : Les visiteurs cliquent sur les annonces qui les interpellent ! Et que cette annonce soit en première, deuxième ou même en 8ème position, c'est pareil !

     Tout est dans la manière de la rédiger ! Et dans cette discipline, le dossier-guide qui se trouve dans ce pack hors du commun va vous permettre d'être le meilleur des meilleurs !

     Vous découvrirez, entre autre :

  • Comment trouver ce que recherche la majorité des internautes intéressés par VOS produits, et comment les faire venir dans VOTRE boutique (page 13)

  • Comment trouver des mots-clefs auxquels vous n'auriez même pas pensé, et comment cette simple astuce peut vous rapporter des milliers d'euros supplémentaires chaque année. Page 13

  • Certains mots-clefs sont un véritable don du ciel pour l'annonceur malin qui les connaît ! Découvrez comment les localiser à la page 14.

  • Vous voulez isoler les mots-clefs qui vous rapporteront le plus d'argent ? La formule pour les trouver est à la page 14

  • Comment trouver le domaine où il y a beaucoup de demande et peu d'offres (page 14)

  • Comment éviter de faire une erreur de choix qui sera fatale à votre portefeuille (mais que font malgré tout près de 95% des annonceurs). Page 16

  • Comment attirer EXACTEMENT le client qui a le plus de chance de vous acheter VOS produits (page 16)

  • Comment choisir avec précision les visiteurs qui viendront sur votre site -pour ne faire venir QUE ceux qui veulent acheter (page 16)

  • L'astuce qui vous permet d'éliminer 100% des visiteurs qui ne vous achèteront jamais rien tient en 12 mots et se trouve en page 17

  • Les 5 astuces qui vous permettront d'augmenter votre efficacité de 200% (page 18)

  • Il y a une option qu'il faut ABSOLUMENT désactiver quand vous mettez votre campagne en place ! Ne pas le faire peut vous coûter des milliers d'euros de dépenses inutiles ! page 19

  • Comment écrire votre annonce pour qu'elle vous coûte 10 fois moins cher (page 20)

     Cette première partie vous permettra d'en savoir plus que près de 90% de tous les annonceurs qui "sévissent" sur Google !


"J'atteins les 2000 € de chiffre
d'affaires par jour"

Merci Christian !

Quelques améliorations sur mes annonces Google, et sans coût supplémentaire, j'atteins désormais les 2000 € de chiffre d'affaire par jour.

Pas mal, non ?

Bruno Lallement
http://www.accomplissement-de-soi.org/
 

OK ! Cette fois-ci j'ai bien compris !
Je veux ce pack au plus vite !

     Mais ce n'est pas tout ! La deuxième partie de ce dossier va vous faire devenir un professionnel de l'annonce comme il en existe peu sur la planète francophone !

     Les secrets que vous êtes sur le point de découvrir sont le résultat de plus de 30 années de recherches, d'essais, de tests, en ligne et hors ligne !

     Ils fonctionnent pour moi depuis des années, et sont également d'une redoutable efficacité dans le monde anglophone.

Les plus grands millionnaires de l'Internet les emploient avec succès depuis plusieurs années !

     Par contre, dans le monde francophone, croyez bien que vous serez parmi les premiers à les apprendre ! Et quand je vous dit les premiers, ce ne sont pas des paroles en l'air !

     Car la deuxième partie de ce guide vous explique comment faire pour écrire des annonces qui vous permettront de faire vraiment venir de BONS visiteurs sur votre site !

     Des bons visiteurs, ça veut dire quoi ?

     Ca veut dire des visiteurs qui achètent ! Pas des chasseurs de prime ou des curieux !

     Non : Des acheteurs !

     Ceux qui vous feront rentabiliser votre investissement au centuple ! Ceux qui veulent VRAIMENT les produits ou les services que vous vendez !

     Et donc, dans la deuxième partie de ce guide, vous allez apprendre à écrire des annonces qui "percutent" !

     Des annonces qui donnent ENVIE aux gens de venir vous voir !

     Ils arriveront par centaines, par milliers !

     Mais surtout - SURTOUT - vous apprendrez à écrire des annonces qui donnent envie aux gens d'ouvrir leur portefeuille et de vous acheter vos produits !

     Car un visiteur qui clique sur une BONNE annonce, devient un visiteur qui aura de grandes chances de devenir un EXCELLENT acheteur !

     Je vais donc vous apprendre dans ce guide comment faire pour écrire d'excellentes annonces !

     Car bien entendu, pour cela comme pour autre chose, il y a des secrets !

Des secrets qui sont infaillibles pour celles et ceux qui les emploient !

     Par exemple, vous apprendrez :

  • La question que tous les clients se posent, et à laquelle vous devez impérativement répondre avec votre annonce, si vous voulez exploser vos rendement ! Page 21

  • L'astuce qui vous permettra d'adapter votre annonce à la demande EXACTE de l'internaute, afin qu'il ait l'impression que cette annonce a été écrite pour lui seul. Page 23

  • Comment transformer une annonce ennuyeuse (comme le sont 90% de celles que l'on voit actuellement) en une annonce passionnante et excessivement lucrative pour vos affaires ! Page 25

  • Comment écrire un titre captivant à votre annonce pour rendre le lecteur impatient de cliquer dessus. Page 26

  •  Comment vous placer dans les conditions optimales pour écrire une BONNE annonce. Page 26

  • Comment utiliser les 6 déclencheurs qui incitent systématiquement les gens à acheter pour rédiger un titre percutant à votre annonce. Page 27

  • L'astuce terrible et originale que personne ne connaît, mais qui permet d'augmenter votre taux de clics de 30 % à TOUS LES COUPS. Page 33
  • Les 10 formules éprouvées et universelles qui vous permettront d'attirer les internautes vers votre site avec la certitude la plus implacable. Page 34
  • Les 8 questions-test que vous devez impérativement vous poser pour savoir si votre annonce est vraiment la meilleure. Page 37
  • Le dernier test à réaliser pour vous assurer qu'il n'existe pas de meilleure accroche que celle que vous avez écrite se trouve à la Page 55.

     Vous découvrirez également en page 38 et suivantes, les 50 conseils à suivre si vous voulez être imbattable dans la rédaction de vos annonces !

     Certains de ces conseils sont de véritables bombes que 100% de vos concurrents espèrent bien ne jamais voir entre vos mains !

     On ne peut pas tous les aborder ici, mais voici quelques exemples :

     Le conseil n°17 (page 41) vous donne un truc infaillible pour gagner un temps fou dans la rédaction de vos annonces.

     Cette astuce est tellement redoutable, qu'elle a donné naissance au logiciel infernal qui forme la deuxième partie de ce pack, et qui vous permettra d'utiliser les armes de vos concurrents pour les dépasser encore plus rapidement !

     Je vous en parle un peu plus loin...

     Encore quelques exemples ? D'accord :

     Le conseil n°27 (page 44) vous indique une manière UNIVERSELLE de mettre n'importe quel visiteur dans la poche. Intéressant et efficace pour trouver des centaines de nouveaux clients chaque jour !

     Le n°39 (page 47) vous explique un moyen astucieux de tirer le meilleur de votre produit pour en faire une annonce irrésistible qui transformera vos visiteurs en acheteurs satisfaits !

     Le n°49 vous donne la règle la plus importante à respecter lorsque vous écrivez une annonce.

     Et bonne nouvelle : Plus de 50% des annonceurs ne respectent JAMAIS ce conseil ! Résultat, ils perdent des milliers d'euros chaque année !

     Si vous voulez éviter ce genre de déconfiture, n'oubliez surtout pas d'aller jeter un oeil à la page 49, et de respecter IMPERATIVEMENT ce conseil !

     Bon, en fait, ces 50 conseils vous seront TOUS d'une aide précieuse pour vous permettre de réaliser une campagne tellement efficace qu'une fois établie, elle sera votre vendeur silencieux, qui attirera advitam eternam les foules vers votre site...

     Et une fois qu'ils seront sur votre site, si vos produits ou vos services sont bons et bien présentés, alors attendez-vous à pulvériser vos bénéfices pour l'année qui vient et pour celles qui suivent !

Oui ! Moi aussi je veux pulvériser mes bénéfices


"J'ai multiplié le nombre de mes (gros) clients par 10 !"

 

"Avec vos astuces, je suis passé de 1 visiteur qualifié sur mon site à 10 !

Vous pensez peut-être que c'est peu ? Mais mes clients sont des entreprises qui me passent des marchés de plusieurs milliers d'euros.

Du coup, votre guide et votre logiciel m'ont aidé à plus que doubler mon chiffre d'affaires.

Et cela m'a donné plein d'idées pour de nouveaux sites.

Avant d'avoir essayé "Objectif Trafic", jamais je n'aurais pensé que l'on puisse se constituer un fichier et réaliser du chiffre en aussi peu de temps !"

Rudy M.
http://www.keychain-factory.com/
 

Moi aussi je veux pulvériser mes bénéfices

Et pour cela, le deuxième outil de ce pack va vous y aider fortement !

     Il s'agit d'un logiciel... comment dire... infernal ! En fait, comme je vous le disais plus haut :

Il fait 90% du boulot !

     C'est l'intelligence artificielle qui fera toute la partie fastidieuse de ce travail de création d'annonce.

     Il a été construit autour du dossier-guide, et en est le prolongement idéal... Il est un générateur universel d'annonces qui fonctionnent.

     Et si vous trouvez qu'il n'a pas assez d'imagination, alors vous pouvez "l'alimenter" avec l'imagination de... vos concurrents !

     Oui, vous lisez bien : Vous pouvez tirer tout le bénéfice des annonces de vos concurrents, et ne garder que ce qui vous fera tripler votre chiffre d'affaire, avec les propres armes qu'ils utilisent contre vous !

     Et le pire, c'est qu'il suffit parfois d'un seul mot, d'une seule virgule de changée, pour que le texte prennent une toute autre dimension, une toute autre ampleur.

     Et une annonce qui faisait cliquer 3 personnes sur 100 se transforme en une annonce où 50% de ceux qui la voient cliquent dessus.

     Car le logiciel prend ce que vous lui donnez à manger (les trucs du dossier-guide, vos propres idées, les idées et les mots de vos concurrents), et il les transforment en annonce à rapporter des clients.

     Et tout se garde en mémoire.

     Vous pourrez réutiliser les formules qui ont marché pour d'autres produits, d'autres campagnes, récupérer encore d'autres annonces dans d'autres domaines, les adapter à votre activité, et en fabriquer de nouvelles qui cartonnent pour vous.

     Cela vous prendra moins d'une heure, alors que si vous aviez dû tout faire à la main, c'est probablement des semaines qu'il vous aurait fallu pour arriver au même résultat !

     En bref, avec le guide + le logiciel, vous avez un package complet :

  • Les bienfaits de l'expérience (cela fait plus de 30 ans que j'emploie ces techniques, et elles m'ont fait gagner des millions d'euros),

    alliés à :
  • La rapidité et l'intelligence artificielle d'un logiciel pour ne pas perdre de temps, et pour ne garder que le meilleur !

     De plus, comme je sais qu'un logiciel demande toujours un certain temps d'adaptation, j'ai fait réaliser 6 vidéos explicatives pour expliquer en images et en paroles comment il fonctionne.

     En fait, vous êtes pris par la main, et vous n'aurez plus qu'à appliquer toutes les techniques pour votre propre activité.

     C'est l'affaire d'une petite heure, et ensuite, vous en saurez autant qu'une personne qui utilise ce logiciel depuis des années !


"Avec seulement 2 ou 3 astuces
on récupère 100 fois
le prix du pack ! "

 

Un ami spécialiste en marketing direct avec qui je discutais l'autre jour me disait :

"C'est presque injuste ! Quand je pense au temps qu'il nous a fallu pour maîtriser le secret et les subtilités d'AdWords...

Et Christian leur livre tout cela sur un plateau. En une heure ou deux, tout le monde peut en savoir autant que nous !"

Je dois avouer que je suis un peu jaloux aussi.

Si j'avais connu tous ces trucs quand j'ai débuté, j'aurais économisé énormément de temps et d'argent.

Avec seulement 2 ou 3 de ces astuces, on peut récupérer 100 fois le prix de ce pack, et je suis bien placé pour le savoir !

Enfin, soyons fair-play : Vos "Secrets du Trafic Instantané" vont permettre à de nombreux entrepreneurs de passer de l'échec au succès, et ça, c'est positif !

Franck Wenger
http://www.123succes.com/
 

Oui ! Je veux commencer à faire venir
des visiteurs dans ma boutique MAINTENANT !

     Avec ces deux outils, vous êtes armé comme les plus grands. Ceux qui ont réussi sur Internet au-delà de leurs espérances, parce qu'ils savaient parler aux gens de la meilleure manière qui soit...

     La possibilité de rédiger des annonces à succès est un pouvoir de réussite que vous n'imaginez même pas !

     Plus on avance dans la vie, et plus on voit fleurir de nouvelles techniques, de nouvelles manières de faire fortune, de nouvelles manières d'attirer plus de monde à moindre coût...

     Pour l'heure, vous ne serez qu'une poignée à posséder ce pack, en rapport aux millions de personnes et d'entreprises qui essayent tant bien que mal de sortir leur épingle du jeu sur Internet... et qui n'y arrivent pas !

     Avec ce dossier-guide et son logiciel qui travaille pour vous, vous avez les meilleures armes qui existent pour battre tous vos concurrents à leur propre jeu et avec leurs propres armes, et pour passer systématiquement devant n'importe qui !

     N'attendez pas avant de réserver votre pack ! Chaque heure qui passe, c'est autant de clients qui sont allés voir vos concurrents plutôt que vous :

OK ! Moi aussi je veux faire venir dès maintenant des
milliers de nouveaux clients dans ma boutique !

     Et je voulais terminer cette page en vous souhaitant toute la réussite que vous êtes en droit d'attendre d'un média comme Internet.

     Je n'ai eu comme seul but, avec ce pack, que de vous permettre d'accéder vous aussi à la réussite de vos affaires, comme c'est mon cas depuis des années.

     Et c'est tout le mal que je vous souhaite !

     Bien amicalement,


Xtian                 

     PS : Vous l'aurez compris, plus vite vous vous décidez et plus vite vos affaires iront mieux --beaucoup mieux--

     Et comme décidément, sur cette planète, l'avenir appartient TOUJOURS à ceux qui agissent en premier, j'ai décidé de faire 3 cadeaux aux 500 premières personnes qui commanderont un exemplaire du Pack "Les Secrets Du Trafic Instantané"...

     Déjà, juste le fait de posséder ces techniques de pros est à mon sens un beau cadeau, puisque je vous fais "cadeau" de 30 années d'expérience chèrement acquise.

     Mais je trouve également qu'il faut récompenser ceux qui agissent vite !

     Ceux qui prennent vraiment leur destin en main, comme j'ai décidé de le faire il y a de cela 35 ans.

     Vous êtes de ces gens-là, je le sens, aussi, voilà les cadeaux que je vous réserve :

Cadeau n°1
Les 12 secrets que les agences de Pub
ne vous dévoileront jamais

(...si vous n'êtes pas prêt à dépenser 10.000 € pour
qu'ils s'occupent de votre campagne de pub
)

     Grâce à ce dossier explosif, vous apprendrez :

  • Les 12 secrets que les plus grosses entreprises payent des millions pour avoir,

  • Les 112 questions ultra confidentielles que vous posent les agences de pub pour cerner votre activité de la manière la plus professionnelle qui soit,

  • Comment construire un dossier sans faille à proposer à n'importe quel organisme (banque, assurance, associés, gros clients,...),

  • Comment cerner votre activité pour en déceler les points forts et les points faibles, et en faire une entreprise florissante et rémunératrice,

  • La meilleure façon de disséquer les attentes de vos clients pour mieux les satisfaire et multiplier votre Chiffre d'Affaires par la même occasion,

  • A adapter ce livre à VOTRE activité, grâce à une étude de cas complète, qui vous donne les axes sur lesquels vous devez travailler

     Ce livre est une vraie mine d'or ! Priez pour que vos concurrents ne tombent pas dessus avant vous !

OK ! Je commande le pack aujourd'hui,
comme ça, je suis sûr d'avoir ce cadeau en plus


Cadeau n°2
Les 47 pièges à éviter quand on
écrit une lettre de vente

     Ce deuxième cadeau, si vous êtes parmi les 500 plus rapides, va vous faire gagner un temps précieux, mais va  également vous épargner des pertes sévères !

     Tout le monde le sait, on apprend beaucoup plus de ses échecs que de ses succès...

     Aussi, ce livre est un recueil des 47 pièges qui vous attendent au tournant de chacune de vos lettres de vente, de vos sites Internet, ou de vos annonces, et qui diviseront avec certitude vos bénéfices par 2 si vous tombez dedans.

     Vous y apprendrez entre autre :

  • L'erreur à ne JAMAIS commettre avant même de commencer à rédiger votre texte  (piège n°4),
  • Comment éveiller vos pensées et augmenter votre créativité (si vous ne tombez pas dans le piège n°6),
  • Ce dont vous devez IMPERATIVEMENT parler sur votre site ou dans votre lettre, à propos de votre produit, pour être réellement performant (piège n°17),

  • Ce que vous devez dire pour que les gens vous lisent et restent sur votre site (piège n°18),

  • Ce qui fait réellement vendre un produit avec une page de vente, mais surtout, ce qui ne fait PAS vendre (piège n°23),

  • Ce que tout bon rédacteur devrait VRAIMENT rajouter à ses textes pour espérer vendre (piège n°32),

  • Le terme à ne JAMAIS employer dans une lettre de vente, sous peine de voir votre lecteur détaler sur le champ (piège n°35),

  • La plus grosse perte de temps qui existe avec une page de vente, et pourquoi elle ne sert à rien (piège n°40),

  • Le conseil ultime qui vous préserve de tout manque de créativité (piège n°47)

     Cet ouvrage devrait être le livre de chevet de tous ceux qui créent des pages de vente ou des sites Internet, et devrait être lu une fois par jour, pour être certain de ne pas tomber dans ces pièges trop évidents !

     Il est à vous si vous réservez votre exemplaire du pack "Les Secrets Du Trafic Instantané" au plus vite.

     Il complètera en effet de la meilleure manière votre pack, puisqu'il vous permettra de rendre votre page Internet beaucoup plus vendeuse, et de transformer 3 fois plus de visiteurs en clients !

OK ! Je commande le pack aujourd'hui.
Je ne veux pas tomber dans les même pièges

que mes concurrents !


Cadeau n°3
Comment éveiller l'intérêt de vos lecteurs à tous les coups

"Les 5 clefs indispensables à connaître
pour rendre vos annonces, vos pages de ventes
ou vos sites Web attractifs"

     Parler des erreurs à éviter, c'est bien, mais savoir ce qu'il faut faire, c'est encore mieux, vous ne trouvez pas ?

     Voici pourquoi j'ai décidé de compléter votre panoplie du parfait rédacteur d'annonces et de pages de ventes, avec ce livre de F.R Feland, qui fut le directeur de l'une des plus importantes agences de publicité des Etats Unis (la George Batten Company) et qui faisait payer ses conseils à prix d'or...

     C'est un grand honneur pour moi que de pouvoir vous fournir aujourd'hui l'une de ses nombreuses tactiques de gourou de la pub.

     Celle-ci vous apprendra comment faire pour attirer instantanément les regards sur ce que vous VOULEZ que les gens retiennent !

     Cela vous permettra également de faire le vide autour de votre annonce, pour que ce ne soit qu'elle qui soit vue (et non les autres).

     Ce livre complète parfaitement le guide du pack, puisqu'il rajoute une dimension encore plus explosive à votre annonce, qui aura l'air de dire un truc du style : Lisez moi en tout premier !

     Ce livre est direct, facile à appliquer, mais surtout diablement efficace !

     Et il est également à votre disposition si vous commandez votre pack aujourd'hui !

OUI ! Je veux mes 3 cadeaux !
Je prends votre pack aujourd'hui, comme cela
je suis sûr de les avoir en même temps !

 

 

 

      PS 2 : Vous n'avez pas encore cliqué sur l'un des multiples liens bleus ci-dessus ?

      Franchement, vous m'étonnez ! Que vous manque t'il pour vous décider ?

      Ah ! OK ! J'ai oublié de vous parler de la garantie !

      Emporté par ma fougue et par mon enthousiasme à vous présenter mon "bébé", j'en ai oublié l'essentiel :

      Je suis tellement convaincu que ce pack vous permettra de multiplier votre clientèle par le chiffre que vous voudrez, que je vous propose une garantie totale de remboursement pendant une année complète.

      Oui, vous avez bien lu :

  • Si après une année d'application des techniques de ce livre et des fonctionnalités de son logiciel, vous constatez que la croissance de vos affaires n'a pas atteint les objectifs que vous vous étiez fixés...
  • Si vous n'avez pas multiplié le nombre de vos visiteurs à l'infini, et propulsé vos bénéfices au-delà de vos espérances...

      ...alors je vous rembourserai sans discussion le montant de votre achat.

      Bon... Si vous suivez à la lettre les conseils prodigués dans le dossier-guide, et que vous utilisez le logiciel tel qu'il est expliqué dans les vidéos, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas pour vous aussi !

      Mais quoi qu'il en soit, souvenez vous bien de ça :

Sois vous réussissez,
soit cela ne vous aura rien coûté !

Inscrivez-vous au Club Goldenpass
et  recevez 1 Cadeau de Bienvenue!

 

Clickez ci-dessous pour vous inscrire

  

en remplissant votre nom et votre email merci.

      A vous de jouer :

OK, Christian ! Je prends votre pack
sans le moindre risque : Je ne peux que réussir,
sinon, vous me remboursez sans discuter !


"190 adresses email récupérées en moins de 3 heures sur un site entièrement nouveau !"

 

Incroyable !

Je veux vraiment vous remercier, car après avoir suivi les précieux conseils de votre guide, et élaboré mes annonces à l'aide de votre logiciel, il s'est passé exactement ce que vous aviez prédit :

15:00 - Mise en ligne de mon site
15:05 - Mise en place de mes
        annonces sur Google
18:00 - 190 adresses e-mail
        récupérées !!!

...en moins de 3 heures !!!

Je crois que jamais de ma vie je n'avais vu de système aussi efficace si rapidement !

Encore un million de mercis !

Yvon CAVELIER
http://www.jadorelechocolat.net/
 

Moi aussi je veux commander ce pack !

 

 

 


Date de création : 25/06/2008 • 03:12
Dernière modification : 25/06/2008 • 04:05
Catégorie : Présentation - Cours et Méthodes
Page lue 14417 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Tous les Secrets du Trafic Instantane
Vous êtes ici :   Accueil » Tous les Secrets du Trafic Instantane