Sentence to think about :    Club Axion

You are here :   Home » Families that manage and control their emotions
 
Preview  Print...  Print this page...
Preview  Print...  Print this section...
Preferences

Connect again :
Your user name :
Your password
4LpdH
copy the code :


  Count of members 51 members
Connected :
(nobody)
Snif !!!
Introduction
Newsletter
To receive news about this website, consider subscribing to our Newsletter.
4LpdH
copy the code :
Visits

   visitors

   visitors online

Calendar
rss This article is available in the standard RSS format for publication on your website :
http://123axion.com/data/en-articles.xml

Les familles qui gèrent et maitrisent leurs émotions

Les familles qui gèrent et maîtrisent leurs émotions



Connaissez-vous une famille dont chaque membre maîtrise ses émotions tout en contrôlant son esprit ? Si oui, dites-moi laquelle, car je veux vivre dans cette famille. Les soucis familiaux semblent trop nombreux pour qu'une famille maîtrise et contrôle continuellement ses émotions. Malgré cela, les familles peuvent espérer y arriver, car il existe quelques suggestions utiles pour gérer et maîtriser les émotions la plupart du temps.

Prenons par exemple une famille de quatre personnes, chaque membre est différent et chacun a sa propre personnalité. Comme vous pouvez le voir, il est nécessaire de comprendre chaque personnalité pour pouvoir gérer et contrôler les émotions. Si une personne vit en couple, nous n'avons que deux personnalités à considérer. Cependant, ils sont issus de deux milieux différents et chacun d'eux a ses propres croyances. De même, dans une famille de quatre personnes, il existe différentes croyances, mais c'est selon le nombre d'années de vie de cette famille qu'on détermine la profondeur des croyances et s'il y a une altération de ces croyances. Globalement, la personnalité est la qualité d'une personne. C'est par la personnalité qu'une personne se distingue d'une autre. Certaines personnalités ont des défauts et pourraient souffrir de maladies mentales ou physiques qui les séparent des autres personnes. Cela ne signifie pas que la personne est folle, mais plutôt que ce type de personnalité a quelque chose de spécial à offrir.

Ceci nous mène à un notre niveau, comprendre la personnalité aide énormément, mais ce n'est qu'un début. Alors que nous avons tous une personnalité qui nous différencie des autres, beaucoup d'entre nous partagent les mêmes croyances. Ceci constitue une différence dans les familles et dans la vie. Ne pas respecter une croyance est une manière certaine d'attiser les émotions.

Les croyances font également partie de qui l'on est. Elles peuvent être modifiées à tout moment, pourtant bon nombre de personnes ne parviennent pas à le faire. Pourquoi ? Parce que changer les croyances nécessite beaucoup trop d'effort, il nous faut rechercher des faits et chercher au-delà des faits pour trouver la vérité, alors que dans bien des cas, la vérité se trouve sous nos yeux depuis le début. Par exemple, certains peuples vivent depuis plusieurs générations en croyant aux superstitions sans jamais chercher à savoir si ce n'est pas une croyance superficielle. Il n'y a aucune preuve concrète ni aucun fait indiquant que la superstition constitue une vérité. Ceci représente un véritable problème, car ces personnes mettent ainsi en place leur propre échec. En d'autres mots, les croyances exercent énormément d'influence sur le plan émotionnel.

Mais ce n'est pas le seul problème. Tous ceux qui ont et entretiennent de la culpabilité, de la haine, de l'animosité, des mensonges, etc. sont tous enclins à laisser leurs émotions devenir maîtres de leur esprit. Au lieu de maîtriser leur esprit, ces personnes sont contrôlées par leurs émotions. Par conséquent, nous devons chasser toutes pensées négatives de notre esprit dans un effort de nous épanouir pour devenir maître de notre esprit. Si vous suivez ce conseil et prenez les mesures nécessaires pour l'appliquer, vous ressentirez bientôt un sentiment de grand soulagement, ce qui vous donnera la maîtrise de vous-même.

Les émotions peuvent travailler en votre faveur ou votre défaveur. C'est à vous d'enlever les obstacles qui vous empêchent de faire travailler les émotions en votre faveur. Vous pouvez commencer par vous asseoir et réfléchir. Pensez à la culpabilité. Y a-t-il un endroit dans votre tête où vous sentez de la culpabilité par rapport à quelque chose que vous avez fait ou dit ? Si oui, pensez à ce que vous pouvez faire pour effacer cette culpabilité afin de commencer à maîtriser et gérer vos émotions. Ensuite, vous pouvez vous asseoir et vous pouvez penser à la haine que vous nourrissez et comment faire pour la supprimer ! L'esprit a besoin d'être suffisamment entraîné pour travailler correctement.

Apprenez à contrôler vos émotions

Publié par: Jo Dnarroc

Creation date : 12/02/2010 • 20:13
Last update : 12/02/2010 • 20:13
Category : Introduction - Learn to control your emotions
Page read 93055 times

You are here :   Home » Families that manage and control their emotions
You are here :   Home » Families that manage and control their emotions